Contre la baisse généralisée de la vitesse réglementaire ?

Accueil
Contre la baisse généralisée de la vitesse réglementaire ? Demander un devis

Publié le 30 octobre 2013

​La Ligue de Défense des Conducteurs (LDC) a déposé 925 000 signatures contre la baisse des limitations de vitesse, auprès d’un huissier. Jamais une pétition auprès de conducteurs n’avait atteint ce chiffre.

Ce résultat exprime l’ampleur de l’exaspération des conducteurs face à une politique de sécurité routière perçue comme toujours plus répréssive.

La Ligue de Défense des Conducteurs (LDC) a enregistré 925 000 signatures dans le cadre de sa grande pétition nationale contre la baisse généralisée des limitations de vitesse de 10km/h. Afin de garantir l’authenticité du résultat, la LDC a déposé ces signatures auprès d’un huissier de justice de Paris.

La LDC se fixe comme objectif d’atteindre et de dépasser, dans les prochains jours, le million de signatures.

Christiane Bayard, Secrétaire Générale de la Ligue de Défense des conducteurs confirme que « cette mobilisation sans précédent contre cette nouvelle mesure absurde montre bien que cette politique répressive et liberticide ne fonctionne plus auprès des conducteurs ».

La LDC a demandé à être reçue par le Ministre de l’Intérieur afin de pouvoir lui remettre l’ensemble des signatures et lui demander de revoir sa copie.

Si vous voulez soutenir cette initiative, vous pouvez le faire en cliquant ici et en complétant cette pétition.

Laisser un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *